octobre rose 2021

lcl

Pour la 2ème année consécutive, LCL nous a confié la mission de créer un challenge visant à motiver et sensibiliser ses salariés au cancer du sein. Il s’agissait de trouver une solution ludique et facile à diffuser.

Le challenge durait 4 semaines et devait susciter suffisamment d’attention des collaborateurs pour participer. Il fallait donc des mini jeux simples, ludiques et rapides : charade, devinette, mots-mêlés, rebus ont été inventés et adaptés.

   Réflexion autour des énigmes et informations clés à mettre en avant


   Rédaction des contenus


   Création des supports visuels


   Création de vidéos de promotion en motion design


   Recherche de goodies

LCL 1
LCL 2
LCL 3
icons/PLUS ou MOINS/Plus@3x
En 2023, les équipes Communication, Design & Sensibilisation d’Arcange et Bbird se réunissent ! Découvrir le nouveau Bbird
Et côté technique (développement web + hébergement), nos talents rejoignent Internetrama. Logos/Internetrama@3x