Un message fort (la différence est une force, travailler autrement c’est possible !), une intégration réussie et une équipe soudée au quotidien : voici le message que souhaitait mettre en valeur le Crédit Agricole CIB, la branche financement et investissement du groupe Crédit Agricole. Contacté suite au salon des achats responsables et du handicap en mai 2018, nous avons accompagné CACIB dans la réalisation d’une vidéo sucess story au sein de l’équipe Fin Product Control Marchés à Montrouge. L’objectif était de valoriser à travers cette vidéo l’intégration réussie d’un collaborateur sourd et les solutions techniques et humaines mises en place par l’équipe (morning meeting en langue des signes, cours hebdomadaire, communication via tadéo ou skype…). A la manière d’un reportage en immersion, nous avons accompagné CACIB depuis la construction du scénario et du déroulé jusqu’au tournage des images sur 1 jour (plans d’équipe et interviews) et au montage de la vidéo.
En 2023, les équipes Communication, Design & Sensibilisation d’Arcange et Bbird se réunissent !
Découvrir le nouveau Bbird