identité visuelle

brink’s

Dans le cadre du déploiement de sa nouvelle politique globale « Qualité de vie au travail » nommée B’Good@Work, la société Brink’s nous a confié la réalisation de son identité visuelle.

Le cahier des charges était clair et précis, nous devions partir sur la symbolique de l’arbre de vie et ainsi représenter via ses branches ou son feuillage les différents axes de travail, à savoir : le mieux vivre ensemble, l’égalité femmes/hommes, l’équilibre de vie professionnelle/personnelle, le télétravail, la prévention des accidents du travail et le maintien dans l’emploi/handicap. Tout ceci en respectant la charte graphique générale de la Brink’s, à savoir la colorimétrie ainsi que les choix typographiques et en incluant également le logo Brink’s à l’ensemble.

   Réalisation du logo et de la charte graphique


   Réalisation de supports de communication en adéquation avec la charte

Brinks 1

Comme toujours lors de nos propositions autour d’une identité visuelle, nous veillons à proposer plusieurs pistes afin de bien évaluer les attentes du client et ainsi placer le curseur du chemin à prendre en matière de parti pris.

Brinks 2
Brinks 3
Brinks 4
Brinks 5
Brinks 6
icons/PLUS ou MOINS/Plus@3x
En 2023, les équipes Communication, Design & Sensibilisation d’Arcange et Bbird se réunissent ! Découvrir le nouveau Bbird
Et côté technique (développement web + hébergement), nos talents rejoignent Internetrama. Logos/Internetrama@3x